Actualités Sports pour Tous

Les news

18 janvier 2020 ///

Assemblée Générale Nationale 2020

L'Assemblée Générale Nationale de la Fédération Française Sports pour Tous se tiendra le samedi 28 mars prochain au Palais des Congrès de Reims (51).

Les 72 Comités Départementaux et les 15 Comités Régionaux Sports pour Tous sont invités à prendre part à ce grand rassemblement annuel fédéral accueilli par la région Grand-Est. Plus de 200 personnes sont attendues pour l'occasion !

Cette journée débutera avec l'Assemblée Générale Ordinaire et sera suivie, dans l'après-midi, de l'Assemblée Générale Élective. Il s'agira d'élire le Comité Directeur National en charge de la politique fédérale pour les 4 prochaines années. Initialement prévue en mars 2021, l'élection est avancée d'une année afin de répondre aux nouvelles dispositions ministérielles, réduisant d'autant le mandat du Comité Directeur National actuel.

Ce temps fort de la vie fédérale sera clôturé par une soirée qui mettra à l'honneur les Clubs lauréats des Trophées Sports pour Tous

DEVENIR ÉLU(E)

Vous souhaitez devenir élu(e) du Comité Directeur National ? Toutes les personnes adhérentes à la Fédération depuis au moins une saison et âgées de plus de 18 ans peuvent se présenter.

Pour en savoir

Programme, inscriptions et candidatures