Actualités Sports pour Tous

Les news

11 mars 2016 ///

Assemblée Générale Nationale 2016

Du 1er au 3 avril, se déroulera l’Assemblée Générale Nationale 2016. Après la région Normandie et la ville du Havre, c’est au tour de Belfort (90), en région Franche-Comté, d’accueillir le grand rassemblement annuel de la Fédération Française Sports pour Tous.

Le programme des festivités vient d’être communiqué et plusieurs temps forts seront à prévoir durant ces trois jours. Le vendredi sera marqué par l’ouverture du village fédéral et par l’accueil des participants, suivi d’un échange sur la réorganisation territoriale, la refonte des statuts et du Règlement Intérieur.

L’ouverture de l’Assemblée Générale se fera le 2 avril à 8h45. S’en suivra un temps de découverte d’activités à 14h30, avec de la Marche Nordique, du Pilates, du Qi Gong, ainsi que des visites de la vieille ville, de la citadelle et du musée Peugeot.

L’Assemblée Générale prendra fin avec un cocktail et un dîner spectacle, et la tant attendue remise des Trophées, grande nouveauté de cette année 2016 !